Tweet
 

François Hollande parle d’intergénérationnel

Dans le cadre de la campagne présidentielle, François Hollande est venu à la rencontre des habitants de Vaulx-en-Velin. Le candidat a largement plébiscité les notions de « Vivre ensemble » et d’ « Intergénérationnel» que nous défendons, n’hésitant pas à en faire son « projet de société ».
« Vous avez parlé d’intergénérationnel, et ça c’est tout le sens de ma campagne » a-t-il ainsi souligné « La solidarité intergénérationnelle c’est aussi les jeunes qui vont se mettre au service des plus jeunes qu’eux, ou au service des plus anciens, et qui vont apporter leur vitalité, également à l’entreprise. […] La solidarité intergénérationnelle c’est penser que nous avons toujours à apprendre les uns des autres ». En ce qui concerne l’aménagement des quartiers isolés, il a promis d’y apporter une plus grande considération avant d’ajouter, « Le vivre ensemble peut passer par des gestes simples, si l’urbanisme le permet.»
Une belle reconnaissance pour nos projets comme Récipro-cité, de la part de celui qui deviendra peut être le prochain Président de la République.

Les commentaires sont désactivés.